4U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Dofus] Nouvelle team, retour sur Dofus, accompagné d'Auxy *.*

3 participants

[Dofus] Nouvelle team, retour sur Dofus, accompagné d'Auxy *.* Empty [Dofus] Nouvelle team, retour sur Dofus, accompagné d'Auxy *.*

Message  Lucas Ven 26 Aoû - 18:12

Et bien voilà, après environ 5 mois d'bastinence de jouer à kikoodofus, je reprend ... doucement Smile

Avec une petite team de 4 persos :
_Luc-return, un Xelor Feu/Sagesse, je n'ai pas pu me passer d'en refaire un comme mon premier Xelor
_Soytupadre, un Crâ Terre/Eau, la perspective du multicompte chez le Crâ m'a vachement attiré vers ce choix
_Soytumadre,ma Eniripsa Feu/Soin, personnage qui va me servir tout simplement à soigner *.*
_Luky-Strayke, Pandalette Feu/Air, vu que cette classe fait partie de celles que je préfère, du fait de sa facilitée à être multi-élément et de sa polyvalance, et surtout j'adore les Pandas Feu *.*

Actuellement, tout mes persos sont lvl 23, avec un gros problème de sous, donc avec eux et un fakcompte je farm donjon fami pour les poudres qui se revendent si bien :3

Voici le premier screen de bg, le premier combat de la team bgette *.*

[Dofus] Nouvelle team, retour sur Dofus, accompagné d'Auxy *.* 332405Premiercombatpremierup

Puis un petit screen du farming donjon fami, accompagné d'Auxy alias Monsieur Tout Cour, qui reprend sur Domen avec son Zobal :3 :

[Dofus] Nouvelle team, retour sur Dofus, accompagné d'Auxy *.* 398788donjonfamiscreen

Et enfin, just epic, by C4RL3-4G3-TR0W-B3ST4H

[Dofus] Nouvelle team, retour sur Dofus, accompagné d'Auxy *.* 967670teamcarlequimenvoiedestrucsbizarresretouche

Voilà, la suites des aventures un autre jour mes enfants *.*
Lucas
Lucas

Revenir en haut Aller en bas

[Dofus] Nouvelle team, retour sur Dofus, accompagné d'Auxy *.* Empty Re: [Dofus] Nouvelle team, retour sur Dofus, accompagné d'Auxy *.*

Message  Monsieur Tout-cour Ven 26 Aoû - 18:22

On roxe <3<3
Monsieur Tout-cour
Monsieur Tout-cour
Modérateur

[Dofus] Nouvelle team, retour sur Dofus, accompagné d'Auxy *.* Empty Re: [Dofus] Nouvelle team, retour sur Dofus, accompagné d'Auxy *.*

Message  Lucas Ven 26 Aoû - 18:27

Dofus sans nous < All

Dernière édition par Lucas le Ven 26 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Lucas
Lucas

Message  Monsieur Tout-cour Ven 26 Aoû - 18:28

M'key
Monsieur Tout-cour
Monsieur Tout-cour
Modérateur

Message  Day-Gage Sam 27 Aoû - 0:07

Moi j'ai pas vu la différence sur le jeu depuis que vous êtes là. Moi je vais bientot monter un blog pour ma team Very Happy

+ j'aime le dernier screen
Day-Gage
Day-Gage

Message  Lucas Lun 29 Aoû - 18:20

Petite avancée, des moindres biensur !

Je me suis mit à faire toute sortes de petites combines pour me faire des kamas, et j'ai commencé à up un petit mineur (principalement pour les kobaltes)

Je me trouve avec 100 poudres de resurection (une fois vendues, je vais me faire minimum 4.000.000), ce qui reste peu vu les prix actuels (dragoune rose à 3.000.000, m'voyez Mad )

Donc je me suis mit dans l'élevage de bwak o/ D'ici deux-trois mois, mes 10 bwaks seront montés à 80, ce qui fera un beau revenu (dans les 250.000 par bwak)

Sinon, tout mes persos sont lvl 27, niveau xp, sa bouge pas trop x)

Enfin, je ressort ma vieille technique qui marchait à merveille, car elle commence à remarcher ! Very Happy

Laughing

Bref, avec tout ça, j'espère avoir de quoi m'acheter ... deux panops vassales, une AA, deux limbes, une ceinture fulgu, 4 gélanos, ect ect .... D'ici un mois x)

Au pire j'vais ptet me lancer dans de l'élevage de dragodindes même si je sais pas faire x) Faudra que j'aille voir des tutos o/
Lucas
Lucas

Message  Monsieur Tout-cour Lun 29 Aoû - 18:41

Et moi... j'ai 100.000k Very Happy
Monsieur Tout-cour
Monsieur Tout-cour
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé