4U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Test : Microvolt

Test : Microvolt Empty Test : Microvolt

Message  Monsieur Tout-cour Lun 29 Aoû - 15:24

En tant que joueur de microvolt, je vais vous faire découvrire ce jeu.
Je vous le présenterais en plusieur points, mais je ne vais pas m'acharner là dessus.

Présentation du jeux
Microvolt est un MMOTPS* sortie officiellement le 9 Juin 2011.
Développé par développeur (tu m'étonne john!) d'origine coréenne, éditer pas la maison Rock Hippo le jeu a été classé comme le deuxième plus attendu MMO de 2010 par Choice Awards du MMOSite.
Il est également nommé comme le choix de l'éditeur des MMOGames en avril 2011.

Histoire
Le jeu en jeu dans le monde réel bien que je ne trouve jamais ma soeur a dégomer Crying or Very sad
Breff... où les jouets sont venus à vie derrière des portes closes. Une bataille secret a commencé entre quatre figures original d'édition limitée SECRET WAR !! muahah. Les jouets s'affronte dans une guerre pour batterie précieuses ressources et de la suprématie ultime de leur monde... Toy war ! muahaha
Classes
Knox
Knox est une figurine de hip hop, a l'envers sa fait Xonk, mais sa veut rien dire... on l'a par défaut quand l'on crée un compte.

Naomi
Naomi est la première poupée féminine dans le monde de Microvolt, elle a l'apparence d'une fille de lycée.
Hummm... I love you

Pandora
Pandora est nommé d'après une figure dans la mythologie grecque, on peut obtenire cette classe en payant 20.000MP**

C.H.I.P
C.H.I.P, signifie "Complex Humanoid Interchangeable Parts’’ on peut obtenire cette classe en payant 20.000MP.

Hippo Bleu
Hippo Bleu, digne d'un pokémon c'est le signe de la maison d'édition de Microvolt, on peut obtenir cette classe en chargeant sa batterie sur le site officiel de microvolt.

Armes
Quand vous commencez ce jeux, vous avez acces a 7 armes differante, et gratuite :
Mêlée : Arme au corp a corp avec deux mode, coup léger et rapide (clic gauche) et coup fort mais lent (clique droit) seul arme uttilisable en close combat.
Riffle : Le riffle est une petite mitraillette avec un léger zoom
Shotgun : Une de mes préferé, cette arme peut owned votre adversaire si vous êtes près de lui.
Snipeur : Meilleur arme de distance, cette arme possède un superbe zoom avec viseur qui va enplifier votre tire, oui, si vous tirez sans viser, même si vous toucher votre adversaire, il ne perdera qu'un dixième de sa vie
Microgun : Ahhhhh, arme détester par tant de joueurs, cette arme a plus de 100balles et tire sans s'arreter et occasione beaucoup de dégat.
Bazooka : Arme lente, mais déstructrise avec de la maitrise !
Lance-patate (ou grenade, mais c'est moin drôle) : Euh... que dire... c'est une arme qui lance des patate explosive, peut faire beaucoup de dégats.

Mode de jeux
Team deatch match : Mode basique qui confronte deux team de joueurs.
Item match : Comme le team deatch match, ce mode oppose deux team, mais offre des bonus a chaque joueur que vous tuez.
Free For All : Youhouuuu, grosse boucherie, tout le monde sa tape dessus, défoulez vous !
Capture the batterie : Mode ou vous devez capturer la batterie de l'ennemie pour la ramener dans votre camp tout en protégeant la votre.
Zombie mode :Youhouuu, encore sisi ! un cache-cache ! Dans ce mode un ou plusieur zombie sont désigner, et doive contaminer les survivant a l'aide de leur seule arme... leur main.
Arme race : Dans de mode, tuez vos adversaire pour améliorer votre arme.

Map
House top : Maison
Junk dark : Labyrinte
PVC factorie : Usine de PVC
Casle : Chateau
Model C.H.I.P : Maquète de batteau
Chees : Table d'echec
Battle mine : Champ de guerre
Toy Garden : Jardin
Toy felt : Piscine dans le jardin
Magic peper land : Chateau magique en papier carton I love you
The studio : Studio que je trouve digne d'un filme d'horreure