4U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de l'admin et de 4U !

4 participants

Aller en bas

Présentation de l'admin et de 4U ! Empty Présentation de l'admin et de 4U !

Message  Admin Ven 26 Aoû - 23:54

Beaujour, beausoir.

Ne commençons pas égoïstement, et présentons 4U dans un premier temps.
4U est un forum dédié à être le plus communautaire possible. Des concours avec des lots IRL seront organisés, des events RP feront le tour de plusieurs serveurs du jeu Dofus, de sanglants tournois vous seront proposés sur des jeux comme Microvolt, S4L ou même Team Fortress !

De plus, commenter ici tout ce qui vous semble intéressant: musique, créations artistiques en tout genre, jeux vidéos, bref de nombreux centres d'intérêts vous sont et vous seront continuellement proposés !

Avant de présenter en lui même l'Admin et ses sbires, j'aimerai revenir sur un point important.
Dans le passé, et même dans le présent, nous fréquentions une web-radio: BT-Radio. De nombreux mois passés sur celle-ci d'ailleurs, et suite à beaucoup différents nous ne pouvons plus fréquenter cette radio. Nous le faisons toujours à vrai dire, mais sans se montrer. De plus, de nouvelles personnes sont arrivées en masse récemment, je suis content pour eux, BTR marche, mais certaines personnes ne s'y retrouvent plus du tout.

C'est alors que l'idée de créer une simple tchatbox est apparue, dédiée aux anciens de BTR si je puis dire. Cette idée s'est développée et a donné naissance à 4U.

Et là, j'aimerai préciser, ma chère Laura si tu me lis, qu'en aucun cas nous voulons te piquer des membres ou autre, garde tes gamins. Nous allons suivre notre voie, et donner à 4U... deux lettres de noblesses: sympathie et communauté. Evidemment, certains anciens de BTR viendront sur 4U, qu'ils y jettent un coup d'oeil ou s'y investissent, qu'importe, ici chacun sera traité de la même manière.

Enfin, ne vois pas un quelconque plagiat de notre part, tu n'as ni inventé la web-radio, ni les forums. Evidemment, nous nous sommes inspirés, j'ai personnellement passé 11 mois chez toi comme tu dis, dans ta maison. C'est page tournée, et maintenant je souhaite donner suite à une aventure communautaire, passée en vain chez BTR.
Je finirai par le fait que je trouve normal d'importer mes sujets crées sur ton forum, c'est mon travail et j'en fais ce que je veux.

Parenthèse terminée.

Revenons-en à l'Admin, qui est un compte accessible à 4 personnes: Krarche, Auxy (Monsieur tout-cour), Srimi (bien qu'aillant démissionné) et Edroc. A l'heure actuelle, Edroc écrit ces mots.
Le compte de l'Admin servira principalement à écrire des messages plus important, et évidemment distribuer des bans en cas de nécessité.
Krarche, Auxy et Edroc gèrent donc le forum via leurs comptes de modérateurs. Pas besoin de demander, seules ces trois personnes auront ce pouvoir.

Enfin, en ce qui concerne la tchatbox, 3 admins: Krarche, Auxy et Edroc à nouveau. Il est plus sûr d'avoir un contrôle total à n'importe quel moment, pour contrer des attaques de je ne sais d'où... Laughing
Enfin, des rôles de modérateurs seront distribués, à des personnes de confiance, évidemment.

Je pense avoir fait le tour, je vous souhaite de passer un agréable moment sur 4U !


Dernière édition par Admin le Sam 27 Aoû - 13:37, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2011

https://4you.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'admin et de 4U ! Empty Re: Présentation de l'admin et de 4U !

Message  Lucas Sam 27 Aoû - 1:04

Avant de présenter en lui même l'Admin et ses sbires

Même qu'il nous manipule ! Fichtre ! Le bougre !

Je pense avoir fait le tour, je vous souhaite de passer un agréable moment sur 4U !

Moi je vous souhaite pas de passer un agréable moment, mais je vous oblige.
Lucas
Lucas

Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'admin et de 4U ! Empty Re: Présentation de l'admin et de 4U !

Message  Monsieur Tout-cour Sam 27 Aoû - 7:48

Très bonne présentation
Monsieur Tout-cour
Monsieur Tout-cour
Modérateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'admin et de 4U ! Empty Re: Présentation de l'admin et de 4U !

Message  Day-Gage Sam 26 Mai - 7:37

Bienvenue
Day-Gage
Day-Gage

Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'admin et de 4U ! Empty Re: Présentation de l'admin et de 4U !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum