4U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

[Anim]Présentation de Air.

2 participants

Aller en bas

[Anim]Présentation de Air. Empty [Anim]Présentation de Air.

Message  Edroc Sam 27 Aoû - 14:02

[Anim]Présentation de Air. Air_tv_logo_lesser_whitespace
Air, tout comme son nom, est très court: 12 épisodes + 1 OAV retraçant toute l'histoire.
A la base, Air était un jeu-vidéo. Il a donc ensuite été adapté en animé, en manga, en film et en 2 OAVs.

Comment décrire ce chef-d'oeuvre... Tout d'abord, présentation des personnages:

-Yukito: homme tentant de gagner sa vie en faisant un tour de marionnette dans la rue, qui est vraiment très nul mais ô combien suspect... Il voyage de ville en ville afin de respecter le dernier souhaite de sa mère: trouver une fille dans le ciel.
-Misuzu: fille que rencontrera Yukito lors de son arrivé dans une nouvelle ville. Elle parait timide et maladroite, mais lui proposera de l'héberger.
-Kano: fille dont les parents sont décédés, elle possède un ruban jaune autour du poignet, qui une fois retiré, est censé lui attribuer des pouvoirs magiques. Elle possède un chien: Potato, qui aboie comme Pikachu...
-Minagi: belle et grande fille, elle est la présidente du club d'astronomie composé... d'elle même. Très froide, elle cache ses sentiments au plus profond d'elle même.
-Haruko: mère (ou pas :] ) de Misuzu, c'est de loin mon personnage préféré. Elle passe très peu de temps avec sa fille, et est alcoolique. On apprendra pas la suite que...

Voila pour les personnages principaux de cet animé. Pour en venir plus dans le scénario, sachez qu'il est vraiment très, très complexe. Tout d'abord, on découvre les "pouvoirs magiques" de Kano, qui vont faire accélérer l'histoire, ensuite l'histoire reviendra sur Yukito et Misuzu. Cette dernière, pour des raisons que je ne peux vous dire (no spoil), fait des crises lorsqu'elle se lie d'amitié avec quelqu'un... Yukito n'y échappera pas, et pour la "soigner", il partira... Sa mère, Haruko, partira également (no spoil), elle se retrouvera donc seule, face à elle même et ses problèmes...

L'animé étant cours, je ne peux pas trop développer davantage. Malgré ça, sachez que cet animé en vaut vraiment la peine, et de part sa durée ça vous fera un petit passe-temps très agréable ! Comme dit plusieurs fois, j'en ai chialé comme un porc à la fin...

Même si c'est difficile, regardez le jusqu'au bout.

On se quitte avec l'opening (l'ending étant useless...), juste sublime.



Dernière édition par Edroc le Sam 27 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Edroc
Edroc

Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Anim]Présentation de Air. Empty Re: [Anim]Présentation de Air.

Message  Lucas Sam 27 Aoû - 14:11

Edroc a écrit:-Misuzu: fille que rencontrera Yukito lors de son arrivé dans une nouvelle fille.

Petite faute ici ^^
Sinon j'adore tes présentations d'animé, comme d'hab, super bien fait Smile
Lucas
Lucas

Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Anim]Présentation de Air. Empty Re: [Anim]Présentation de Air.

Message  Edroc Sam 27 Aoû - 14:14

Lucas a écrit:
Edroc a écrit:-Misuzu: fille que rencontrera Yukito lors de son arrivé dans une nouvelle fille.

Petite faute ici ^^
Sinon j'adore tes présentations d'animé, comme d'hab, super bien fait Smile

C'est corrigé merci.
Et re-merci, celles-ci proviennent encore de BTR, mais de nouvelles arriveront évidemment !
Je relis vite fait celles de BTR, mais en coup d'oeil.
Edroc
Edroc

Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Anim]Présentation de Air. Empty Re: [Anim]Présentation de Air.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum