4U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

[Anim]Présentation de Kaichou wa Maid Sama !

Aller en bas

[Anim]Présentation de Kaichou wa Maid Sama ! Empty [Anim]Présentation de Kaichou wa Maid Sama !

Message  Edroc Sam 27 Aoû - 14:38

[Anim]Présentation de Kaichou wa Maid Sama ! Kaichou-wa-maid-sama-Logo-version2

Kaichou wa Maid Sama, ou "La présidente est une maid" en français est une comédie/romance adapté du manga papier éponyme.
Et mon dieu ce que ça fait du bien !

L'animé est décomposé en 26 épisodes d'environ 25min produits par JC Staff, il n'existe pour l'instant qu'une saison mais la deuxième est censé débarquer dans peu de temps ! Je vous tiendrai donc au courant sur ce même sujet.

Peut-être d'abord, ne savez-vous pas qu'est-ce qu'une maid. Ce terme vous paraît peut-être inconnu, mais vous devez certainement savoir ce que c'est, en voici une:

[Anim]Présentation de Kaichou wa Maid Sama ! Kaichou-wa-maid-sama

M'voyez ? Ce genre de costume de servante, sans oublier leur politesse inouïe !
Allez passons dès à présent à la présentation des deux personnages principaux de cet animé.

-Misaki Ayuzawa, fille d'une famille assez pauvre, elle vit dans une maison presque en ruine en compagnie de sa mère et sa soeur. Elle au lycée et est la présidente du conseil des élèves ! Elle est très stricte et exigeante et sera redouté par les mecs du lycée Seika. En clair, elle impose le respect de tous. Mais à côté de ça, afin d'aider sa famille, elle travaille dans un maid-café où elle porte les habits ci-dessus (en même la fille sur l'image, bah c'est elle). Dans ce bar elle sera vraiment très différente de sa façon d'être au lycée, elle sera une vraie maid obligée de répondre aux attentes des "maîtres" (rien de sexuel, hein). De part ce fait, elle fera tout pour ne pas se faire reconnaître ou apercevoir dans ce café par un de ses camarades (le café est d'ailleurs très loin du lycée).
Mais un beau jour...
-Takumi Usui, garçon le plus populaire du lycée (oui celui de l'image) découvrira le secret de Misaki. Lui qui d'habitude rejette n'importe quelle fille, il sera intrigué par Misaki jusqu'à jouer avec elle et venir tous les jours dans ce café. Au fur et à mesure des épisodes une vraie complicité va se lier entre eux, de l'amour. Mais on y reviendra plus tard, Usui est un garçon extrêmement doué dans un peu tout et essentiellement le sport. Il interviendra à de nombreuses reprises afin de "sauver" Misaki, un peu comme un garde du corps.

Et l'histoire sera donc centrée sur ces deux là, même si à côté il y a beaucoup d'autres personnages où leurs histoires seront travaillés comme pour Sakura, une amie de Misaki et Hinata (You-kun) un ami d'enfance de celle-ci aussi qui l'aime...

Tout au long de l'animé, une romance va donc se créer entre Usui et Misaki. Usui, lui, l'aime depuis quelques temps. Misaki quant à elle, ressentira des sentiments en vers Usui mais ne saura les décrire, elle arrive même à lui dire qu'elle le haït alors qu'il lui dit "je t'aime"...

Bref une bonne comédie à voir absolument, ça change des gros animés drama ou autre, et ça fait du bien ! On rigole beaucoup et les personnages sont vraiment intéressants.

Je sais je sais, je parle un peu moins de cet animé par rapport aux autres, mais d'une part il est assez cours, et reflète juste des sentiments de la vie de tous les jours où l'on peut voir des personnages qui s'assument, d'autres qui doutent et ainsi de suite... Donc, je vais pas m'étendre plus, et je vous souhaite de passer un agréable moment devant cet animé !

Voici pour se quitter l'opening très sympathiques de l'animé, l'ending, et un des thèmes les plus sympa:
L'OP: reflète parfaitemment l'ambiance de l'animé:


L'ED: j'adore ! Usui est magnifiquement mis en scène:


Le theme principal, très sympa:


A bientôt !
Edroc
Edroc

Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum